30 novembre 2009

Réponds à ma tendresse, verse moi l'ivresse

Bon ben fallait s'y attendre... Une deuxième date pour le Stade de France a été ajoutée. Ca m'ennuie car je ne vais pas y aller. Logique, je vais à la "vraie" date. Avec mes potes. Mais de savoir qu'ils vont jouer deux fois à Paris et que je ne fais "qu'une" date... Mon côté fan absolue n'est pas d'accord... Jvais quand même pas être assez tarée pour acheter une place pour la deuxième date... Non ? Roh purée je sais pas en fait... *I belong to you de Muse
Posté par rosemuse à 15:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 novembre 2009

'Cause an empty room can be so loud

Message dédicassé à notre Miss ACB ;-) Haaaan comment c'était BIEN!!! 1h45 de concert, une scène qui tournait, des danseurs, des musiciens (violons, guitares, trompettes, saxophones...) et tout et tout! Des petites punaises qui poussent tout le monde pour passer devant en pretextant qu'elles ne doivent pas être séparées, les pauvres, c'est sûr. C'est pas comme si elles avaient grugé les premiers rangs violemment hein.  En empêchant des petites puces de 1m30 de voir. De vraies merdeuses, avec qui je me suis fightée... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 13:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 novembre 2009

We will be victorious

Les 15 mins les plus stressantes du moment : quand je clique x 1000000 sur ticketnet (le serveur explose depuis 30 mins) pour avoir des places en pelouse or pour Muse au Stade de France en juin prochain... Aaaah les préventes de fans, toute une histoire. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Et je serais avec une partie de mes potes, c'est cool!!! *Uprising de Muse
Posté par rosemuse à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Where the wild things are

On va au cinéma avec Sister Lili pour voir Scrooge. On voit la présentation de "Where the wild things are" et évidemment on se dit qu'on va y aller (c'est un classique de la littérature enfantine, donc forcément...), en décembre, donc. On remonte en voiture après le film (Scrooge pour ceux qui n'ont pas suivi) et on met Ouïfm. La radio fait gagner des places en avant-première. J'appelle. Je gagne. Hinhinhin, ça faisait longtemps, ça vous avait manqué ?
Posté par rosemuse à 10:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 novembre 2009

All I want for Christmas is you

La wish-list de Noël. Puisque c'est dans 1 mois, je m'y mets :-) En avaaant! Monk, évidemment, puisqu'il me manque 3 saisons (oui je me suis trouvée la saison 7 pour 40€ à Auchan, mais les autres sont beaucoup plus chères). La 8ème étant en cours de diffusion aux USA, je pense que je vais devoir attendre un moment avant d'y avoir accès. Je n'ai que la 1ère saison, donc il me faut les autres (2 à 7). Musiiiiiiiiiiiiiiiiiique (en DVD et jeu). Les 4 saisons (même si je crois que la 4ème n'est pas encore... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 10:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2009

Trésor, je suis prisonnier du sort, je reste en vie ou alors

J'étais les coudes sur scène alors pour les photos... Pas de flash! Donc pas terrible, il faisait soit hyper sombre, soit j'avais un projo dans la figure (ça donne chaud ces ptites choses là). J'ai retrouvé tous mes ami(e)s, dont par hasard un fan de Muse qui fait partie du même forum que moi. Le monde est petit... Je tiens à remercier Nicolas (ex Dolly, nouveau Eiffel) de m'avoir gentiment donné de l'eau pendant le concert. C'est la classe. Du coup, j'ai gardé le bouchon en souvenir. J'ai eu Inverse Moi et Tu Vois Loin,... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 10:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 novembre 2009

I'm hungry for some unrest, I want to push this beyond a peaceful protest

Je suis crevée. J'ai mal aux oreilles. Je suis triste que ça soit déjà fini. Ca passe toujours trop vite. La prochaine fois c'est normalement en juin 2010. C'est trop loin... J'aime beaucoup trop ce groupe pour être seulement contente de les avoir vu (même si c'est le cas évidemment) et attendre patiemment 8 mois (même si ce n'est pas long dans l'absolu) avant de les revoir. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE! Son plus que mauvais (Bercy est la pire salle de Paris, j'en peux plus... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2009

For one moment, I wish you'd hold your stage with no feelings at all

Demain les ami(e)s demain!!! Je suis presque prête. Je sais à quelle heure je pars, ce que je vais embarquer pour tenir 8h (environ) et qui je retrouve. Par contre, la tenue... Pluie or not pluie ? Non parce que les converse sous la flotte, bof quoi... Hiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bieeeeeeeeeen demain je vois Muse encooooooooooooooore! Non, je ne me lasserai jamais... *Citizen erased de Muse
Posté par rosemuse à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2009

I saw a star beneath the stairs, glowing bright before descent

Pour changer, un peu de cuisine par ici.   + + = Ou plutôt, ce qu'il en reste (pour le Roi). Une tarte/quiche aux tomates et au thon. Quelques épices, de la moutarde, on fait mijoter et hop, au four. Miam miam! Moi qui pensait qu'il y en aurait trop... Que nenni. Plus une miette. *Morningstar de AFI
Posté par rosemuse à 09:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2009

You could be my unintended, choice to live my life extended

Pour une fois, c'est moi qui suis de mariage! Donc, à moi les recherches de tenues!!! Le mariage se déroule en 2 temps : une après-midi (un mardi) à la mairie, puis une journée (un dimanche) à la Synagogue suivi d'une énooorme fête dans une superbe salle de concert (le futur mari est musicien et joue régulièrement avec son groupe dans cette salle). Donc, pour la mairie, puisque c'est assez simple et non religieux, je pense chercher un pantalon noir, et miser sur le haut et quelques accessoires. Par contre, c'est ma tenue du... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 10:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]