Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
2 décembre 2009

Merry christmas, everybody

Eh bien quelle journée!!!

Beaucoup de marche, de photos, de personnages, de découvertes (c'est pas comme si on y allait tous les ans hein...), de gourmandises... Et très peu de monde, pour notre plus grande joie. On a bien profité de notre journée, sans se presser, en se balladant et tout le tintouin.

P1080216 P1080247 P1080362

Je suis devenue hystérique lorsque Sister Lili m'a montré un restaurant bien particulier situé dans le Walt Disney Studio. Je ne le savais même pas. Vous vous rendez compte ? Si je n'avais pas croisé Jack Sparrow juste devant, je pense que je l'aurai loupé... La prochaine fois, j'exige d'y manger, car la musique aussi est en mode Wildcats.

P1080301 P1080304
OMG!!!
P1080309 P1080305

Evidemment, les vêtements présentés ne sont pas en vente dans les boutiques... La taille maximum des fringues HSM est 12 ans, tsss tsss tsss... Mais heureusement que je me suis retrouvée un collier hein. Bon, il ne sera JAMAIS aussi chouette que celui de Sharpay, m'enfin c'est déjà ça...

Pas mal de photos avec les personnages (toujours pas de Crochet, un jour ça viendra...).

J'ai goûté de nouveaux desserts dont une tarte/cupcake à la crème de malabar. Très étrange mais très bon. En plus, rose bonbon, avec un marshmallow. Que demande le peuple ?

P1080244 P1080361 P1080210

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Roooh mais c'est magique à Noël faut absolument que tu y ailles! Et puis que tu manges au même endroit que nous, pour les desserts qui sont juste fabuleux ^^
M
ce que demande le petit peuple ? réponse : que tu partages avec lui. jette nous de la brioche, du pain ou ... des cupcakes ;-).<br /> <br /> Je n'ai jamais fait disney avec l'ambiance de noël, je suppose que cela doit être bien chouette.
Publicité