Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
1 janvier 2010

Happy new year

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année, remplie de joies en tous genres.
Que vos proches soient en bonne santé, heureux, qu'ils réussissent dans tout ce qu'ils entreprendront... Bref, que du bonheur!

Pour ma part, après une année scolaire un peu "particulière", j'ai finalement validé mon année sans trop de soucis, écrit un mémoire pas trop mauvais (m'enfin j'aurai pu faire mieux quand même, ahem...), eu encore un peu plus d'expérience journalistique, des vacances bien méritées, des choix à faire, un bobo au coeur suivi d'un très joli pansement, pleins de concerts, des tonnes de lectures, des rencontres très chouettes...

Que de choses!

Et c'est reparti pour un tour :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
happy New year too !
R
Merci à tous!!!<br /> Encore une fois, une belle année et du bonheur à foison :-)
M
Encore une fois bonne année! Et merci encore pour la chambre, je l'adore et j'y ai fait de beaux reves ;)
M
2010 souhaits de bonheur pour toi. que cette nouvelle année soit toujours aussi intense du point de vue musique, amis, famille, amours, travail, lectures.<br /> <br /> biz !
C
Happy New Year!
Publicité