Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
25 janvier 2010

I want when we're together

Un peu de changement par ici avec une nouvelle bannière!!!

Plus simple, j'ai tout simplement pris un des décors dans l'album de ma Kate d'amour. De toutes façons, avec le chat, les fringues et les couleurs... Ca pourrait tout aussi bien être moi.

Concert agréable mais... Un je ne sais quoi de déception. Ce qui m'ennuie vu que là j'ai un article à écrire.

Bon début de semaine!

*You make me feel de Archive

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merciiii :-)<br /> mais Kate a toujours tout bon c'est évident hihi.
C
J'adore ta nouvelle bannière évidemment...:-D
R
merci :-)<br /> <br /> MK ayé tu a été exhaussée!!!
M
oh, j'aime beaucoup cette bannière. j'aime bien l'effet collage, c'est un peu comme ces silhouettes de poupée en papier que l'on pouvait habiller en y collant des tenues différentes.<br /> <br /> rem: comme tu le sais déjà, je suis hypra nulle en rock. les photos des groupes et les titres ou paroles de chansons que tu glisses dans tes billets, en général, ne me disent rien (bouhhh, c'est là que la foule me hue pour mon ignorance) sauf A ha (ha ha ha). Pourrais-tu stp à l'occasion, mettre les sous-titres pour les ignards comme moi ? :-) merci.<br /> <br /> bonne semaine.
M
Jolie bannière! C'est très sympa.<br /> Bisous
Publicité