Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
29 janvier 2010

We are but men... Rock!

Je voulais vous parler d'un autre sujet que les Jonas, mais en me connectant sur Youtube, je tombe sur une vidéo de Nick, en première page! On dira donc que c'est le destin...

Plus sérieusement, je ne sais pas si vous le saviez, mais Jack Black (que j'adooooore) n'est pas qu'un acteur comique, il est aussi chanteur/guitariste du groupe (duo plutôt) Tenacious D. Car Jack est musicien de base. Ce n'est pas pour rien que vous l'entendez chanter dans plusieurs de ses films (donc School of Rock qui est juste géant).


Tenacious D - Tribute the music video
par nanar75

Un film sur l'histoire de Tenacious D a même été réalisé : The Pick of Destiny. Rien de sérieux évidemment, à ne pas prendre au premier degré. Avec un Dave Grohl méconnaissable.

Bref, à écouter si ce n'est pas déjà fait!

*Tribute de Tenacious D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> <br /> En faisant une recherche pour comprendre leur "we are but men" de la chanson je tombe sur ce blog. Je gère plutôt bien l'anglais mais là franchement, je ne comprend pas le sens de cette phrase. <br /> Auriez vous une explication ? <br /> Merci
Publicité