Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
17 février 2010

Please be careful, I exist in someone else's head

Depuis que j'ai trouvé l'album Happiness... à Londres pour la modique somme de 9£, je n'écoute (presque) que ça.

J'ai connu il y a une dizaine d'années avec "Superman's dead" comme beaucoup de monde. J'ai lâché ensuite, trop jeune pour m'accrocher à un groupe aussi peu connu et absolument pas médiatisé (ouais j'avais 12 ans). J'ai été bête.

Arrivée en 1ère, changement de maison et donc de trajet de bus, je rencontre Yannick, fan absolu de ce groupe.
On se parlera pendant 2 ans, lors de nos trajets pour aller au lycée. Jamais entre les cours. En fait, à part nos prénoms et nos goûts musicaux on ne saura jamais rien l'un de l'autre. C'est amusant quand j'y repense :-)

J'ai écouté Gravity, sorti à cette période et j'ai regretté ne pas être allée au concert avec Yannick. J'ai décidé que j'achèterai tous les albums, un jour.

Oui, sauf que la France n'aime "pas" ce groupe... Et que je galère à trouver leurs albums! Jusqu'à mes vacances en Avignon en 2003 et ce petit disquaire obscure chez qui je trouve Clumsy (j'ai même trouvé Reel Big Fish là bas). Et puis cette semaine à Londres, où j'ai pu me procurer Happiness...

Keep going, only 5 left!

*Annie de Our Lady Peace

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:-) oui ça fait un moment!!!! je t'écris bientôt, et j'aimerai venir bientôt aussi (avec G.) :-)<br /> bisous!!!
M
hiiiiiii moi aussi j'écoute et j'adore !!!! rolala tsai que ça fait longtemps que je suis pas venue te lire, j'ai honte ! je vois que tu vas bien, donc je suis rassurée. gros bisous
Publicité