Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
25 février 2010

No one listens but I'm ok with it

Rien de tel qu'un petit thé aux marrons, posée sur le lit avec l'ordi sur les genoux pour passer un après-midi tranquille. Après la semaine de vacances sportives que j'ai eu, j'ai bien mérité une journée glandouille! Oui parce qu'à Londres, mes jambes ont énormément travaillées. Mes bras aussi (c'est fou ce que c'est lourd un sac plein de vêtements et de CDs). Certes, mon week end a été plus calme, mais toujours sportif (et pour ceux qui ne connaissent pas Rouen, ça grimpe, c'est moi qui vous le dit).

Et ensuite, reprise du boulot, des concerts... Bref, de l'action.

P1080789
Mes nouvelles bottes chouchoutes

Voilà es derniers achants emmaüsiens et fripesques. Sans oublier ma petite folie bottesque venue tout droit de Londres (des Marks & Spencer en parfait état pour la modique somme de 25£... Oui vous pouvez me maudire hinhinhin).

P1080790 P1080799
3€ chez Emmaüs                                                          1€ en friperie

P1080795 P1080793 P1080792
10€ en friperie                                       17€ en friperie                                    10€ en friperie

La robe du milieu est un costume traditionnel autrichien. J'ai hâte de la mettre, certainement avec un chemisier un peu bouffant aux bras.

P1080797 P1080796
5€ les deux paires chez Emmaüs

P1080800
10€ en friperie

Que de robes, que de robes! Je n'ai tout simplement plus de place dans mon armoire... Et je ne parle pas des chaussures, évidemment. Je pense à trouver des noms pour elles d'ailleurs. Et leur donner à toutes une jolie boîte décorée. Mais j'ai bien peur que ça prenne une place énorme, donc pour le côté pratique, on repassera...

*Blister de Our Lady Peace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité