Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
27 février 2010

When the working day is done

La première fois que j'ai eu un produit Lush entre les mains, c'était le savon "Honey I washed the kids", offert par Sister Lili. Il venait tout droit de Londres, dans un joli sac en papier faisant office de carte de fidélité. C'était il y a 4 ou 5 ans.

Allant moi-même à Londres de temps en temps, j'en profitais pour me procurer ce savon (oui je suis fidèle) et quelques autres pour les ami(e)s. Vu qu'au bout de 4 achats, on se trouvait offert un pain de savon, je vous laisse imaginer tous les "Honey I washed the kids" j'ai pu consommer :-)

Honey_I_Washed_T_4b1fa0ab034de

Et quand j'ai enfin décidé de mettre les pieds dans une boutique à Paris, j'en ai profité pour vraiment regarder partout et demander conseil. Et j'ai trouvé une crème de visage parfaite : "Vanishing cream". Elle sent la lavande, mais c'est très léger, donc pas de migraine en vue. Et elle n'est pas trop grasse. Et pour finir, elle contient très peu d'huiles essentielles, auxquelles je suis allergique. Ouf!

Vanishing_Cream_4adc811be268b

Récemment j'ai eu une barre de massage au miel et chocolat "Mange too". A la demande de G. (et non, je n'ai pas encore réussi à trouver de méthode pour me masser le dos toute seule) j'en ai cherché un autre, lors de mon dernier voyage à Londres. Et j'ai trouvé "Soft coeur" sur les conseils d'une charmante vendeuse, toujours au chocolat (je confirme que les parties marrons sont en vrai cacao, comestibles donc). Miam miam.

Mange_Too_4b2a2abc0fe66Soft_Coeur_4b2a1c56551f6

J'avais également le droit à un pain de savon gratuit et j'ai choisi "Porridge", pour changer. Utilisé une fois par semaine pour  un petit gommage, c'est géant! Et ça sent bon le pain grillé. Un vrai bonheur.

Porridge_Soap_4b1fa2e8eccc2

Bref, même si je n'aime pas tous leurs produits, Lush c'est quand même un vrai paradis pour la salle de bain.

*Girls just wanna have fun de Cyndi Lauper

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, Lush, c'est très sympa!<br /> bisous
M
c'est dans ce genre de moments que je hais ma vie grenobloise et te jalouse à mort ! faut que tu me mailes, on dirait que j'ai raté pas mal d'infos. bisous
Publicité