Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
14 mars 2010

Can't shake this feeling that I have

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve ultime en matière de "rencontre".

Aujourd'hui j'ai rencontré Tim Burton et Helena Bonham Carter.

Ouais. C'est Camille qui s'est précipitée pour me le dire, dans ma petite pièce perdue au fond de la librairie. J'ai couru évidemment. Et j'ai failli rentrer dans Helena... Belle entrée en matière.

Et même que j'ai réussi à parler sans (trop) bafouiller. Et même que Tim m'a dit "nice to meet you Roseline". Et même qu'il m'a serrée la main. Et même que je leur ai dit que j'étais immensément fan. Et que vivement Alice.

J'ai réussi à ne pas pleurer devant eux, et à me contenir.

Mais après, avec Camille ça a été une autre histoire, forcément. Mes collègues ne réalisaient pas encore à quel point je suis fan, archi fan, mega fan, en admiration totale devant eux (et surtout lui). C'est chose faite.

The best day of my life.

*Sally's Song de The Nightmare Before Christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super! Je suis super contente pour toi. C'est magique ce genre de rencontre surprise.<br /> <br /> Bisous
R
roh ben là, tim on peut pas dire qu'il est beau, mais il dégage quelque chose...<br /> et puis c'est mon idole quoi! j'étais dans tous mes états, au tel avec Sister Lili!<br /> maintenant je rêve de le rerencontrer ah ah ah :-)<br /> bises les filles!
M
Rho la chance, je suis contente pour toi. j'imagine ton émotion. <br /> <br /> dur, dur dans ces circonstances de ne pas passer pour une fanette "celle qui n'apprécie un artiste que parce qu'il est cro cro beau" et d'exprimer en seulement quelques secondes, combien on admire le talent d'une personne -surtout quand on ne s'attendait pas à le croiser-.
A
On a un peu vécu ça à distance avec toi, après ton coup de fil à ta soeurette... Je comprends tout-à-fait ce sentiment :-) (si Bono passe au musée, je ne suis pas certaine de me contenir !!!)
R
aaaah oui je sais qu'elle en a parlé :-)<br /> hinhinhin je m'en suis toujours pas remise!
Publicité