Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
25 mars 2010

I can be accident

Mon Charlie s'est encore fait opérer ce matin. Heureusement, tout s'est passé à merveille. Ce n'est donc pas un message triste et larmoyant que j'écris aujourd'hui!

Hier soir j'étais de concert. C'était absolument super (d'ailleurs il serait temps que je finisse ma review... ahem...). Le groupe dans une forme excellente. La déco. Les costumes. La voix. Bref, parfait. Surtout avec ma chanson préférée!!!

Si ce n'était le public.

J'avais l'impression d'assister à un défilé de mode de la jeunesse neo-bobo-rock-glam. Des talons immenses à foison. Du maquillage à outrance. Des paillettes. Du cuir. Des cheveux savament mal coiffés. Des attitudes. Des regards pleins de sous-entendus "je sais que je suis canon et que j'ai un putain de style".

La moyenne d'âge ? Environ 16 ans.

C'est quand même dingue d'aller à un concert et d'agir comme si on était en représentation. Ca casse tout. Vive le naturel et la coolitude.

Enfin, moi au moins j'avais pas mal aux pieds hinhinhin.

*President de IAMX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité