Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
29 mars 2010

With all the love I have inside

Si tout se passe comme je le souhaite et que j'ai l'aide de G. pour tout faire (et je n'en doute pas une seconde), voilà à quoi ressemblera le repas de mes 25 ans :

prod_photo1_1490_1224345984 DSCF1329 arton1344
UVlt_
Photo_1626 e00347 mini_20pizza

En espérant que le temps soit au rendez-vous et qu'on puisse faire ça dans la jardin, dans une ambiance à la Alice. Des grandes tables, des jolies nappes, une vaisselle fleurie... Bon quand on attend une cinquantaine de personnes, c'est moyen évident, mais on verra...

compote_deux_coups_cuillere_pomme_L_2 cupcake user1177_1146812313
298Battenberg

COULIS_DE_FRUITS_ROUGES_221_GUIDE_DE_PIERRETTE_300x221 mousse_au_chocolat_1_ Salade_20de_20fruits

Et j'adorerai ajouter des décors à la Burton. J'ai donné des idées à une jeune fille du forum et depuis ça me démange de mettre mes idées à exécution... Comme un grand fil qui traverse le jardin avec des chaussures accrochées, des cartes à jouer un peu partout, des silhouettes (cafards, chauve-souris, chats, arbres étranges...), un vélo rouge, des arbres taillés en formes d'animaux...

*This I Love de Guns n' Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh mais je compte tout faire moi-même (bon avec de l'aide hein). sinon ça ne serait pas drôle!!! d'ailleurs j'ai trouvé des collerettes de différentes tailles, en papier, pour les cupcakes. <br /> bibis!
C
Et des cupcakes, évidemment :-D que tu feras toi même?
R
roh ben tu t'en rendras compte par toi même (enfin j'espère) :-)
M
J'espere que tu réussiras à organiser tes 25 ans comme tu le décris ici.<br /> Bisous
Publicité