Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
4 avril 2010

When I wake up early in the morning

Hey hey bonne nouvelle pour moi : Neal Casal passe enfin à Paris! J'ai ma place, évidemment. Et j'ai hâte, évidemment. Le 4 juin au Café de la Danse, je vais pouvoir apprécier sa jolie musique.

Je me demande juste qui sera sa première partie... J'aimerai bien que ça soit britannique, je pourrai y aller avec le webzine :-)


D'ailleurs, après un superbe Tom Mcrae (qui aurait cru que 10 ans après, les paroles de "This is the end of the world news" me reviendraient en mémoire si facilement?! La faute à Sister Lili ça...), c'est Laura Marling, les Frightened Rabbits et Dan Black qui s'enchaînent!

Et préparation des festivals d'été... Ca va être sportif, c'est moi qui vous le dit!

*I'm Only Sleeping de Neal Casal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité