Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
16 mai 2010

Stop asking me to describe

A croire que mon Charlie s'est transformé en petit ange musical. Cette après-midi j'ai discuté avec Matthew Bellamy. Et le 4ème membre non officiel de Muse, Tom Kirk.

Le coeur qui bat à 100000 à l'heure, les mains moites et tremblantes, les "qu'est ce que je vais lui dire ?", les "il faut que je parle du fan club" etc... Bref, le stress énorme. Ceux (et celles) qui me connaissent savent à quel point je suis fan. Archie fan. Totalement fan. Complètement fan. Voire un peu tarée sur les bords.

J'ai réussi, après de looongues hésitations (peur de les déranger et de passer pour une groupie), et j'ai papoté avec eux une quinzaine de minutes. De I belong To You, des concerts, des concours actuels pourraves pour le concert privé du 25 mai, du fan club...

Et Matt demande à Tom de prendre mon mail, pour une éventuelle place pour le 25 mai (OMG) et me sert la main en me remerciant (OMG bis).

Après Tim Burton, voilà mon second rêve (j'ai rencontré Dom et Chris il y a 9 ans au concert du Zénith). En l'espace de deux mois.

Pfiou. Merci mon Charlie de veiller sur moi :-)

*Citizen Erased de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super! Je suis contente pour toi.<br /> Bisous
Publicité