Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
23 mai 2010

I can tell you now without a trace of fear

Car la justice triomphe toujours : je vais au concert de Muse mardi. Et dans la liste des guests, s'il vous plaît.

Oui, Tom avait bien parlé de moi au management, et du fait que je pouvais avoir quelques places pour moi et mes ami(e)s... Sauf que les places ont été distribuées à je ne sais pas qui. Et je le ne saurai sans doute jamais... A la rigueur je m'en fous, j'ai osé écrire au staff et j'ai eu les places promises. Mais quand même, c'est quoi ce mic-mac ?

Donc, j'y vais et j'embarque une copine qui a tout bonnement pleuré au téléphone quand je le lui ai dit (oui on est très émotive en tant que fan de Muse). Et j'espère que les trois poulettes qui restent auront également des places... Parce que sur un groupe de 10 personnes, y'en a que 3 qui n'en n'ont pas eu...

On croise les doigts et on prie très fort.

*Neutron Star Collision de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité