Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
26 mai 2010

And she attacks me like a leo

Bon ben... Journée extrèmement difficile (plus qu'à Châtelet car beaucoup moins de places pour se poser et présence de non-fans particulièrement pénibles). Mais j'y étais. Mes ami(e)s aussi. Et on était dans les 3/4 premiers rangs.

P5250625R

Ils ont joué I Belong To You. Magnifique. Trop heureuse. Je sais pas si le fait que je lui demande de la jouer a influencé leur décision, mais... Merci parce que c'était le plus beau cadeau qu'ils pouvaient nous faire.

Merci Matt, Tom et Sam pour les invitations. Sans ma rencontre et leur gentillesse, je n'aurai jamais fait partie de la fosse hier soir...

*I Belong To You de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente pour toi ;)
Publicité