Ce n'est un secret pour personne, moi et le rock on est copain. Depuis toujours (oui, même depuis ma création, puisque mes parents sont fans, entre autre, de Slade, The Beatles, Cat Stevens, Police ou encore Blondie).
Je crois que je parle musique à peu près tout le temps (ce qui doit ennuyer pas mal de monde je l'accorde) d'ailleurs. Notamment de mes concerts (par milliers).
Du coup, je me suis dit que parler de The Gaslight Anthem ne serait pas étrange par ici. Hein quoi comment, qui sont-ils ? Ben un groupe punk des USA. Tout ce qu'il me faut en fait :-) (oui, je rappelle que j'ai commencé ma "carrière" de fan de rock (si on exclut les groupes des parents) avec Offspring, Rancid, NOFX, Anti-Flag ou encore Pennywise. Bref, des "copains" de The Gaslight Anthem.

Et, à part le fait que ces charmants jeunes hommes sont en tournée actuellement un peu partout en Europe (mais évidemment, pas en France... Grmbl) pour la sortie de leur dernier album, American Slang, ils sont les actuels représentant de la marque Levi's, pour un tout nouveau modèle, le Levi's 519.

Faut pas oublier que le jean's c'est LE pantalon par excellence, encore plus dans le milieu punk rock. Petite histoire : le slim des années 70 a été mis en avant par les groupes punks purs et durs (les Ramones mes chouchous, les Sex Pistols, Blondie, les Clash ou encore Killing Joke pour les plus connus), et a été repris assez récemment par tous les "rockeurs bobos". En bref, le jean's (et donc le Levi's, puisque c'est LA marque par excellence), de la même manière que les Converse, les Van's et Cie ou le cuir, c'est rock!!!

Donc, The Gaslight Anthem a collaboré à la création d'un modèle, le Levi's 519, un modèle dit "skinny" (donc, encore plus collant que le slim), de cinq couleurs différentes (bleu clair, brut, noir, bleu foncé et blanc) et tournant autour de 100€. On le trouve aussi bien dans l'e-shop qu'en boutique, donc pas de souci de stock! Bon, on est loin du déchiré, délavé, faux trous etc... ce qui risque peut être de manquer à certain, mais moi, pfiou ça e fait du bien! Les jean's aux couleurs plus "classiques" et coupe sobre me correspondent bien mieux! Et si c'est confortable (donc avec un peu de stretch) c'est encore mieux!
On peut même trouver une page facebook pour ce modèle, histoire de rester à la page ;-) Et même qu'on peut gagner des places pour aller les voir à Londres... La classe quoi!

Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio