Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
28 octobre 2010

And when we go don't blame us

Selon la Reine Mère, j'ai une chance assez dingue concernant la musique... Je vais finir par le croire : alors que je venais d'acheter une place pour My Chemical Romance via Ebay (et que j'étais au désespoir depuis 2 semaines, puisque concert complet), je me retrouve avec G. au salon du jeu vidéo, et, normal, je vais sur le stand Guitar Hero.

my_chemical_romance

J'entends alors l'animateur du stand parler d'un certain "Gerard" très attendu sur scène. Hein ? Et là, j'apprends que My Chemical Romance va monter sur la scène du stand, dans quelques minutes... Gros moment d'hystérie de mon côté, je n'en savais rien!

Bref, folle de joie de les voir, et de choper un goodies sur le groupe.

Vivement lundi pour le concert!

*Mama de My Chemical Romance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité