Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
1 décembre 2010

The grass is always greener over there

Il y a quelques semaines, Disneyland m'a rendue folle. De joie, je précise.

disneyland_paris

Au courrier, un pass classique annuel offert, sans aucune raison (sauf leurs ennuis financiers qui les forcent à faire de grosses opérations commerciales). Moi, la folle de Disney, imaginez un peu!!!

Donc, après une excursion au forum des étudiants qui avait lieu dans un des hôtels Disney, j'ai passé quelques heures au pays merveilleux. Je me suis balladée tranquillement, j'ai fait les boutiques (une petite robe achetée), regardé les décorations, écouté la musique... Bref, j'ai juste profité d'être dans un endroit qui me fait rêver!

Evidemment, le pass a quelques restrictions... Dont les semaines de Noël, celles entourant Halloween et les week end. Mais bon, je ne vais pas chipoter hein!

*Would'n It Be Good de Nik Kershaw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité