Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
4 janvier 2011

Céder la place à d'autres éternités, à d'autres instants

Pour cette nouvelle année qui commence, pourquoi ne pas revenir sur les moments (parfois importants, parfois moins, mais toujours agréables pour moi et c'est l'essentiel) qui ont marqué 2010.

12 Décembre : 1 an déjà!!!

13 Novembre : concert d'Archive en minuscule comité, et des bisous des membres!

12 Octobre : dernier concert de A-Ha, avec Cryin' In The Rain comme surprise

14 Septembre : Axl Rose me fait coucou par une fenêtre, après un petit concert. La classe :-)

29 Août : j'ai 1/4 de siècle comme on dit... Bouh que ça passe vite!

13 et 14 Juillet : encore un petit séjour à Rouen avec G. et c'est toujours aussi parfait.

1er Juin : après son concert, Kate Nash m'offre une fleur. Hiiii choupiiii :-)

16 Mai : Matthew Bellamy m'invite au concert privé de Muse (ainsi que 4 amies) après qu'on ait papoté à la librairie. C'est certainement la plus grosse fierté, le meilleur cadeau, la chose la plus incroyable qu'on peut vivre en tant que fan. Putain j'ai été invitée au concert de mon groupe préféré par le chanteur himself!!!!!!

26 Avril : je revois Lostprophets sur scène et revis mes 16 ans. Que de souvenirs!

14 Mars : mon idole absolue devant moi, qui me sert la main, à qui je parle. Tim Burton. Je ne m'en remettrais jamais.

10 Février : je retrouve Londres avec une amie, après 1 an d'absence dans ma ville préférée.

16 Janvier : Chris Hardy de The Leisure Society me dédicace une chanson que j'adore, pendant le concert. Je suis fière et très touchée du geste.

*******

Le pire chose que j'ai vécue est bien évidemment le départ de mon Charlie. Je suis finalement assez "chanceuse" de ne rien avoir vécu d'autre de si triste dans cette même année.

*L'Eternité De L'Instant de Romain Humeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bons souvenirs! Ton année a été super, c'est fou tout ce que tu as vécu! Une petite pensée pour Charlie...<br /> Je te souhaite une très bonne année et j'espère qu'elle sera aussi remplie de bons moments que 2010.<br /> Bisous
Publicité