Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
20 août 2011

I'll keep my eyes fixed on the sun

J'ai eu un gros coup de coeur à l'écoute du second album de Cage The Elephant. Il est énergique tout en étant touchant, suffisamment court pour qu'on ne se lasse pas, bien pensé... Et les membres du groupe sont absolument adorables.

 

J'ai aussi eu un coup de coeur humain finalement! Le chanteur, avec ses faux airs de Kurt Cobain, est assez timide en face d'un journaliste (j'en sais quelque chose!) mais sur scène... Pfiou! Il est incroyable!

J'espère bien pouvoir assister à leur concert à Rock en Seine (je les ai loupé ce printemps "à cause" de Rob Zombie...).

*Shake Me Down de Cage The Elephant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, tellement sympas!<br /> <br /> Merci bcp pour la découverte!*
Publicité