30 mars 2011

I'll never find anyone to replace you

Parce que G. a enfin son émission. Et qu'elle est cool (enfin je trouve). Et que y'a pas mal de choses à moi dans cette vidéo mine de rien :-P Ah, et puis je suis sa costumière et son assistante décoratrice. Et ouais! *Estranged de Guns N' Roses
Posté par rosemuse à 19:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 juillet 2009

De Ushuaia a la quiaca

Je pense ne jamais avoir autant vu un film de ma vie. Je suis toujours autant remuée quand je le vois et surtout, quand j'entends cette musique. Gael Garcia Bernal est juste parfait dans ce rôle. On ne s'intéresse pas au Che que tout le monde "connait" (ou du moins prétend connaître). Mais l'avant Che. Le Ernesto Guevara qui veut découvrir son continent et les personnes qui l'habitent. L'apprenti médecin qui veut aider les autres. Lutter contre les injustices. Et comprendre. Certainement la chose la plus difficile à faire. ... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 10:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2009

Enfance

Pour soutenir Princesse Audrey qui a loupé la Japan Expo et Creamy cette année. Moi c'était l'an dernier que j'ai loupé Nadia et Evangelion, sous les traits de Hideaki Anno. Un peu mon idole concernant les mangas et autres dessins animés... Nadia et le secret de l'eau bleue - opening VF
Posté par rosemuse à 08:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis

Vivement mercredi prochain moi jdis!!! I Want it All - Sharpay et Ryan ( High school musical 3)par maisputinbubulle Don't you see that bigger is betterAnd better is biggerA little bit is never enoughNo no nooooooooooo
Posté par rosemuse à 12:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 juillet 2008

Scène déjà culte

Celle de By the sea de Sweeney Todd bien sûr! Le moment le plus "Tim Burton" d'après moi, par rapport aux costumes évidemment, mais aussi aux jeux de lumières, aux expressions des personnages... J'ai adoré et j'ai hâte hâte hâte de m'acheter le DVD (sûrement au boulot car ils ont la version collector anglaise).
Posté par rosemuse à 08:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Avez vous déjà vu Nuf-Nuf à l'école des charcutiers ?

Avez vous déjà vu Nuf-Nuf à l'école des charcutiers ?Vidéo envoyée par Canislupus10 Il y a déjà un certain temps, sur M6 passait "Avez Vous Déjà Vu", dans le même style que le "Burger Quizz". Ce n'était pas toujours drôle, mais certaines fois, c'était totalement hilarant! Notamment l'histoire de "Nuf Nuf"... Je suis tellement fan de celle là que je l'ai sur mon ordi. Allez, rigolez bien!
Posté par rosemuse à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Mon idole...

Babar (générique)Vidéo envoyée par Settlersman Babar!!! Oui je l'aime, et depuis des années! Même que je l'ai eu en peluche (que Sister Lili a sauvagement attaqué à coup de sèche cheveux, et qu'il a une cicatrice à vie au dessus de l'oeil) à mes 6 ans en rentrant de colonie et qu'il ne me quitte pas la nuit. Je l'aime mon Babar! J'ai : peluches, livres, K7 audio et vidéo, vaisselle, vêtements, autocollants, timbres, patchs pour tissus, tissus, posters... Je crois que j'ai fais le tour! Voilà, je tenais à vous faire... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 12:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Vincent - Tim Burton

                                                       Vincent - Tim Burton (Vostfr)                                    Vidéo envoyée par thynam22 Comme promis, voici Vincent, le court métrage le plus superbe de Tim Burton. On y parle... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Sweeney Todd

                                          Sweeney_todd trailer tim burton depp                              Vidéo envoyée par Nadsparrow Le voici le voilà, le nouveau Tim Burton... Un petit avant goût de ce qui nous attend, le 23 janvier 2008 au cinéma (que d'attente!!!). Evidemment je vais y... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]