Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
29 septembre 2006

NSP

Hello!!!

Voili voulou le questionnaire NSP que vous pouvez trouver sur le site jeveuxunensp.canalblog.com

Quelle est votre situation familiale? « Casée » mais je vis seule dans un ptit studio, assez loin de ma famille/ami(e)s et mon amoureux. Quelle est votre date d'anniversaire ? 29 août 1985.

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville (Grenoble) pour les études, et le reste du temps en banlieue parisienne.

En maison ou appartement ? Appartement pour les études, maison pour le reste.

Pratiquez-vous une activité manuelle? Enormément de Fimo, des bijoux en perles, papiers, tissus., de la déco (customisation en tout genre), un peu de couture.

Quelles sont vos couleurs préférées? Rouge, noir, blanc principalement. Mais sinon j'aime les autres couleurs aussi !

Quelle est votre matière préférée? Jocker. Quels sont vos loisirs? Musiiiiiiiiiique, lecture, deco.

Collectionnez-vous un objet quelconque? Euh. Babar, Fée clochette et Peter Pan en général, Alice au pays des merveilles, fées en général et sinon non ! (ça compte les chaussettes de toutes les couleurs ?)

Quels sont vos goûts culinaires? J'aime tout ! Mais ma préférence va au salé.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Cannelle, Fruits, pas de choses trop forte et surtout pas la vanille ou la menthe ! Beurk.

Quels magazines lisez-vous? Bonne question. Ce qui me tombe sous la main ! Aussi bien de la déco que de la musique ou l'actualité.

Quelle est votre saison préférée ? L'automne.

Quelle musique écoutez-vous? Rock principalement (aussi bien en rock « fort » qu'en rock à tendance variété française).

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non.

Quel est votre style vestimentaire ? Ça dépend des jours. Simple (genre noir et blanc), ou plus extravertie (pois, rayures, bijoux colorés.). Tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main !

Où vous habillez-vous? Où je trouve des choses qui me plaisent ! Mais la boutique la plus « facile » c'est H&M.

Quel est votre motif préféré? Pois, rayures, étoiles, type sixties et seventies, fleurs. Oui je sais, on m'avait demandé un seul. Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour roseline !! :) Je ne sais pas si tu as trouvé la NSP que tu cherchais... mais moi je serais interessé. Je m'appelle catherine j'ai 18 ans et j'habite au Quebec. et comme tu pourras voir sur mon blog mon domaine c surtout ds les produits de beauté, cosmétiques etc...mais je pratique un peu de couture aussi. A la prochaine jespere ! :)
Publicité