Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
16 janvier 2007

Mes rangements

Du bois et du carton recouvert de papiers avec des fleurs... Super chiant quand même de trouver des fleurs différentes, de bonne taille... Mais c'est fini! Il me reste à faire les murs de ma chambre pour poser cette étagère.

Jvais me faire un petit coin bricolage, avec différents rangements. Donc d'abord cette étagère qui va accueillir des pots en tout genre. D'autres étagères vont suivre je pense. Une petite table en carton (j'y réfléchis mais je n'ai pas encore commencé)...

etageredessus
                               le dessus avec les rebords

etageredessous
                                           le dessous

          ttpeititspots
mes petits pots (trouvés à Casa) décorés et remplis de sequins

                            grandspots
                   mes grands pots remplis de boutons, de feutrine...

Les pots ont été décorés avec des images de Playmobils. Je suis totalement fan de ces jouets, alors je colle des images un peu partout! Il me reste beaucoup d'autres pots (plastique, verres, cartons...) que je n'ai pas décorés, mais ça va venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooh!!<br /> moi aussi j'adore les playmobiles et les petits pot ^_^
Publicité