Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
22 mars 2007

Swap gourmand infos

Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog http://bouquetdebamboo.canalblog.com/

"Oyé Oyé braves bloggeuses et participantes au swap Gourmand...

Comme je le dias hier j'ai envoyé un mail à Eve, l'organisatrice car j'étais inquiète de voir le blog du swap fermé si brutalement et alhéluya !! elle m'a répondu !

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Eve a été piratée, elle a tout perdu, son blog, ses dossiers, ses contacts, le blog du swap... tout !!!

Elle fait de son mieux pour réparer et relancer le swap mais il va falloir patienter.

Si vous passez par là n'hésitez pas à faire circulez l'info pour que tout le monde soit prévenu. Merci."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité