Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
9 juillet 2007

La piraterie

Bon alors je pense que vous avez remarquez que j'adoooore Alice et ce qui est en rapport avec son monde?

Il en est de même avec Peter Pan (j'en suis encore plus fan que d'Alice) et surtout... Le Capitaine Crochet! J'ai toujours adoré les pirates et tout ce qui va avec. Evidemment j'ai adoré Pirates des Caraïbes!

Donc, un collier (toujours dans ma boutique) sur ce sujet :

pirate zoompirate

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les Bidouilleuses sont ravies de t'annoncer que tu es à présent exposée chez elles : <br /> http://lesbidouilleuses.free.fr/echanges/index.html !!!<br /> <br /> Bienvenue à toi moussaillonne et Féliciations !!
B
Hi-hi, super marrant ce "spécial pirates des caraibes"^^
L
Il est magnifique !!!!<br /> tu es super douée ! ^^
Publicité