Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
26 août 2007

Petite présentation

Maman Chat nous a pondu quatre bébés il y a deux semaines. On les a vu de suite, vu qu'elle vit très près de nous. Et aujourd'hui, Maman Chat nous a fait l'honneur de nous présenter ses petits, très officiellement! Un par un, elle les a amené devant la porte du jardin. J'en ai profité pour prendre un d'eux en photos (de toute façon, ils sont tous les quatre pareils!) et je vous le présente...

               P1010201

Le pauvre chou s'est retrouvé "coincé" dans la gamelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'en ai en ce moment , c'est trop mignon ....
C
vraiment trop adorable !!! <br /> J'adore ces petites bestioles !<br /> a+
C
oooooooooooooooooooooh je craque trop quand je vois un minet, il est tout petit tout mignon!<br /> je t ai envoyé le cheque vendredi pour info (je passe par là vu que je n arrive pas à t envoyer de mail...)
J
C'est trop mignon comme photo ! et qu'elle vienne vous les montrer un par un c'est trop adorable ! :-)
Publicité