Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
28 septembre 2007

:-)

J'ai ma pocheeeeeeeeeeeeeeeeette!!!!!

Elle est superbe, les détails, les couleurs, le tissus, c'est adorable et tellement bien fait! Bref, un million de bravos pour Léa qui est une couturière en or!!! Quelle minutie! Et elle a parfaitement respecté mes goûts sans que je lui dise grand chose, donc c'est encore mieux!

Je suis raviiiiiiiiie et mon appareil aussi!

Vu que j'écris du boulot, je ne peux pas insérer d'image, mais pour voir la merveille il suffit d'aller sur son blog : happylapin.canalblog.com

Vive les trocs!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !!<br /> <br /> Juste un p'tit message car il parait que tu te mets à la broderie alors ? C'est génial !!<br /> Je compte sur toi pour nous faire vite voir ça !!<br /> <br /> Sinon, je lance un ronde de Cadeaux et j'aimerai vraiment que tu viennes y participer pour que je t'envoie à mon tour une de mes créations !!<br /> Viens voir sur mon site : http://www.bidouilleuses.fr et je compte sur toiiiii !!!<br /> <br /> Gros bibi et à très bientot j'espère ;-)
L
hihi je suis ravie<br /> mais couturiere en or euhhh la doublure est un peu trop grande par rapport à la pochette hihi mais chuttttt ça me touche beaucoup en tout cas :D<br /> moi je continu d'épater la galerie avec tes bijoux hihi
Publicité