Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
26 novembre 2007

Taguée par Sister Lili

Et oui, encore une fois! Alors après, à vos ordis les nanas, je vous repasse le bébé.

Quel serait votre surnom de super-héroïne? Excellente question ! Super Rosette pour ne pas faire compliqué… Sinon franchement aucune idée !

Votre super pouvoir secret? Le dédoublement, comme plus bas dans le questionnaire !

Votre combinaison et accessoires distictifs? Pantalon noir, tee shirt noir et cheveux attachés, ça a fait ses preuves pendant les grèves : on court et on se faufile sans soucis et sans se casser la figure. 

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super-vilains? « Et pan dans ta gueule ! » Clair et efficace.

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement? Aaaaah le bonheur ! Je verrai ma famille, mes ami(e)s et mon copain, je bricolerai, je me baladerai et ferai un peu de shopping tranquillement et SANS ME PRESSER… Bref, j’aurai du temps pour moi !

Votre combat quatidien pour sauver l'humanité? Le tri dans les déchets, ne pas acheter des produits avec 50 emballages, utiliser des produits recyclables, donner les restes à nos animaux (oui oui c’est bien aussi pour la planète ! lol)…

Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? « Moi, leur donner trop de travail ??? Nooooon, c’est normal, les 35h c’est tellement con comme système, pourquoi donc le respecter ? »

Votre talon d'Achille? Ne pas savoir dire non.

Avec quel super-héro auriez-vous aimé avoir une super-aventure? Batman, clin d’œil à mon copain !

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter? Moitié du 19ème siècle, années 30, années 60, années 70.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité