Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
1 mars 2008

Fimooooooooooo

Bon, pas encore d'ordi (lundi si tout va bien), mais mon papa en a un nouveau. Donc j'en profite! Je vous montre ce que j'ai fait en fimo pendant ce mois de février (qui était un mois de vacances pour moi, avant de réattaquer le stage en version CDD pour tout mars).

Je me suis amusée à bidouiller sur des minis pots de confitures. Je les proposerai en brocante cet été (à moins qu'ils intéressent certaines personnes ici même!). Chaque pot est fait selon un thème précis. Mis à part le dernier qui a été fait un peu au hasard. Je ne les ai pas vernis, faute de matériel (je ne trouve plus celui que j'utilise depuis 3 ou 4 ans à Cultura, au secours!).

P1010020 P1010029 P1010028
P1010027 P1010025 P1010024
P1010023 P1010022 P1010021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi et quel travail !!
Z
c'est super chou!!!!
K
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là, pensant que tu ne posterai pas ! Très jolis tes petits pots de confiture ! Et puis ce sont bien des spirales que j'apperçois sur le dernier ? Bisous ;-)
A
c'est trop beau et trop mimi ... très minutieux comme travail j'admire!<br /> bisous
Publicité