Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
5 avril 2008

Ouiiiiiiiiiii

Les petits chats sont nés aujourd'hui!!!!
Et oui, pour la seconde fois (du moins chez nous), Minette nous a fait des petits! 4 nouveaux, adorables, plus petits que Charlie, tout miaulant et tremblant... 3 tigrés, et pour mon plus grand bonheur, 1 noir!!!!!! Celui là, interdiction de le donner, c'est le mien! Depuis le temps que j'espère avoir un chat noir, ça y est! Edgar de son prénom, même si c'est une demoiselle!
J'essayerai de poster des photos vite vite!

Sinon cette semaine, Grenoble est venu jusqu'à moi par l'intermédiare de ma copine Kat. Quelques jours à Paris, beaucoup de marche (sous la pluie par moments), du shopping, des photos, du manger et plein de bon temps!
La prochaine fois c'est moi qui descend!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte ! ;-) Bisous.
Publicité