Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
10 juin 2008

Bonjour je m'appelle Edgar

Je suis né le 5 avril 2008 (j'ai 2 frères et 1 soeur qui ont été adoptés) et j'ai donné beaucoup de soucis à ma famille en étant bien malade! Maintenant je vais bien et je retourne à la maison bientôt. C'est ma 2nde maman qui est contente de me retrouver!
Par contre ce n'est pas sûr que mon demi frère soit ravi de me revoir... Après tout, je suis un chat et je suis donc amené à chasser les rats! Mais là, interdiction de poser une patte sur Charlie, sinon ma 2nde maman va me gronder TRES fort!

Vous devinez pourquoi je m'appelle Edgar au fait?

P1010486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau. Edgar, ça lui va très bien, je pariais sur Allan Poe aussi :) Bisous!
R
C'est trop évident en même temp comme "devinette"... Je parle d'Edgar (le vrai, l'auteur) tout le temps donc bon... <br /> Bravo Petite Fleur! Il est vrai aussi que si j'avais été plus loin, j'aurai appelé ce charmant chaton Pluton et non Edgar... M'enfin là personne n'aurait compris ;-)
P
Je suis arrivée ici au détour du blog de Princesse Audrey. Quel trésor ce petit Edgar! Il est magnifique! Contente pour toi qu'il s'en soit sorti.<br /> <br /> Et Edgar, ça n'aurait pas rapport avec une nouvelle d'Edgar Allan Poe?
K
Moi je sais mais je ne pense pas que je puisse "jouer" ! Gros bisous :-)
Publicité