Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
12 septembre 2008

Hiiiiiiiiiiii

J'ai reçu un SUPER colis ce matin! Pour mon anniversaire, ma copine Kat m'a envoyé des trucs troooooooop cools (les Allemands sont forts quand même!) : un paquet post it en forme de R de plusieurs couleurs, des patchs à coudre/coller sur les vêtements avec des "trous" (pour glisser quelque chose? pour laisser apparaître du tissus? je verrai bien...), des pâtes anniversaire (la classe, y'a des gateaux et des cadeaux!!!), du trop joli tissu bleu (trop raide pour une robe, mais je le vois bien en bordure, en ceinture, en décoration de vêtement) et un supeeeeeeeeeeeeeeeeer sac que j'ai immédiatement pris en photo tellement il est chouette!!!!!!

P1020787

Il est terrible hein? En plus j'ai beau avoir des taaas de sacs (oui je suis sacophile, tout comme je suis chaussurophile et chaussettophile et culottophile et et et...) j'en ai pas de jaune (pourquoi me direz vous? aucune idée, j'aime énormément les couleurs vives, mais pas de jaune pourtant...), et la forme est super originale! Bref, aussitôt reçu, aussitôt rempli et près à sortir avec moi.

Merci Kat, tu es un amour, ce sont de supers cadeaux (j'avais en plus oublié que j'allais en recevoir, donc suprise bien agréable le matin) et j'ai bien hâte de te montrer ce que je vais faire du reste (tissus et Cie).

Bisous énooooooormes à ma super copine de Grenoble que je vois pas souvent et que c'est bien triste parce que j'aimerai bien la voir plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah quelle chance tu as!!<br /> C'est vrai qu'en plus les Allemands sont trsè très forts dans le genre gadgets...<br /> <br /> Bises! Bon anniversaire!!
Publicité