Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
5 octobre 2008

Absence...

Oulalaaaa quelle longue période sans rien dire! Entre mon boulot à la librairie (normalement de 18h/semaine mais en fait de pas loin de 35h/semaine pour cause d'absences de mes collègues), la rentrée des classes (et un emploi du temps complètement stupide et anarchique), un bon rhume, et les occupations diverses et variées... Il me faudrait des journées de 48h pour poster des choses convenables!

Mais, ce matin brocante, avec de jolies trouvailles, un peu de bricolage et bien sûr, mon chat adoré complètement maboule!

A très viiiite et merci pour vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, un travail dans une librairie ! Prenant mais plaisant, je l'espère ;).
Publicité