Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
13 novembre 2008

Look de la semaine

C'est la saisons du froid, de la pluie, de l'automne et donc... Des marrons! Et comme me l'a demandé Carobine, voilà une petite tenue spéciale pour aller les chercher.

Robe - T-Bags
Bottes - Zappos
Veste - Voie 001 (Japon)
Collants - J Crew
Echarpe - Dorothy Perkins
Collier - Disney

Bon, déjà pas de pantalon (sauf si court) parce que pour patoger dans la boue et l'herbe humide de la forêt... C'est pas folichon. Une robe avec des collants bien chauds feront l'affaire pour être à l'aise et ne pas avoir froid.
Les bottes, éléments indispensables en cette saison, protègent nos petons et nos jambes (on n'est jamais à l'abris de ronces ou de branches mal placées). D'ailleurs vous vous en fichez certainement mais j'ai acheté presque les même chez André et je les aime!!!!!
Une veste en cuir dans les mêmes tons que les bottes, histoire d'être protégée du vent tout en étant fashion (je n'aime pourtant pas ce mot...), mais sans oublier l'écharpe! On attrappe froid par la gorge et les pieds, ne l'oublions pas!
Le collier champignon n'est pas obligatoire, rassurez vous. C'était juste pour le fun et le clin d'oeil à la saison!

A nous la forêt et les marrons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop génial rosette. On croirait vraiment que tu l'as fait exprès pour moi et que tu me connais très bien. C'est rigolo. Grosses bises
M
tu te doutes bien que l'on se ne se fiche pas d'apprendre que tu as des bottes idem à celles présentées. nous ne sommes pas des filles pour rien :-p.<br /> <br /> j'enfilerai bien la robe, même sans le prétexte de la cueillette des champignons.<br /> <br /> biz, bonne journée.
Publicité