Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
4 décembre 2008

Look de la semaine

Pour aller à la mer avec Carobine, même en hiver!

Evidemment du bleu, on n'est pas à la plage pour rien! Et du chaud, du doux, du douillet. Des petites bottes de pluie histoire d'avoir ses petons au sec et de pouvoir se ballader tranquillement sur le sable mouillé. Et rien de tel que le gris pour se méler au bleu marine.


Pantalon - Alloy
Haut - Forever 21
Gilet - Topshop
Manteau - Forever 21
Echarpe - Diani
Bottes - Zeta Zappos

On n'oublie surtout pas l'écharpe pour éviter l'angine ou la pneumonie! Et plusieurs couches de vêtements valent mieux qu'un seul manteau ou pull chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh my god comme c'est beau! J'adore j'adore j'adore...
C
j'aime bcp le pantalon!
L
Alors cher Rose Noël, je voudrais: l'écharpe, le hut et le gilet STP...pour aller à Deauville.
Publicité