Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
15 janvier 2009

Look de la semaine

Cette semaine, nous allons à Porto en compagnie de Carobine.
Il fait beau et chaud, alors pas de pulls ou de collants. Place à la legereté et à l'esprit vacances à la plage (qui ne sont plus si loin maintenant que Noël est passé).

Une robe bien évidemment, mais également un grand chapeau assorti. Il faut protéger son joli teint des rayons du soleil. Alors autant le faire avec élégance.

Robe - Mada Boochoo
Chapeau - Casual Linvingusa
Bracelets - Shop Twigs
Chaussures - Shoe Bunny
Lunettes - Olivier Peoples

Les lunettes de soleil qui font de nous des stars des 60s sont de mises, sans oublier les chaussures ouvertes afin de se ballader sur la plage et de sentir le sable sur ses petons. Et quelques bracelets pour agrémenter le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ok...je l'aurais parié...je l'ai lu hier et j'ai pas retrouvé ta patte!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : j'aime bien porto aussi!! je me souvenais plus te l'avoir demandé et je sais pouruqoi...
R
Ah zut je me suis trompée entre Carobine et toi? <br /> J'avais pourtant noté, comme quoi...<br /> <br /> Non Carobine, pas de pages de moi ce mois ci, mais ma RC m'a expliqué que c'était pas du tout un problème de mon côté et que je faisais toujours partie du mag mais que le look convenait plus finalement... Normalement la prochaine page sera pour mars (c'est loin...).<br /> Bibis à vous deux!
C
j'adore, comme toujours!! est ce que tu auras une page dans ton mag cette fois ci aussi?<br /> Gros bisous
M
ah Porto, c'était le look que j'avais "commandé" mais pour l'hiver. J'aime beaucoup beaucoup cette robe !<br /> <br /> merci !
Publicité