Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
9 septembre 2009

...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Premier rang, premier rang, premier rang!!!!!

Mal partout, fatiguée, oreilles qui bourdonnent encore un peu, mais tellement heureuse!!!

J'ai eu la chance de passer ma journée avec des gens adorables, ce qui a fait passer le temps (un peu) plus rapidement. Arrivés à 7h30, on les a bien méritées nos places au premier rang!

P1070954

Je vais pas en parler plus, parce que si j'étais réellement objective, je serais hyper critique par rapport à leur prestation, trop carrée, étudiée et mécanique à mon goût. M'enfin...

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
No way I'm doing this...
Z
A quand ta chronique du nouvel album de Muse ??
R
Oh ben tu sais, au bout d'1 semaine d'attente (hystérique l'attente), une journée dehors entre les grilles (levée 6h30) et tout le tintouin... Les espérances sont dans les chaussettes et tu es content du peu que tu vois!!! Heureusement dans un sens :-)<br /> Mais j'en attend plus de bercy quand même (même si je DETESTE cette salle).<br /> Bisous!
E
:)<br /> <br /> Ca fait plaisir à lire! Heureuse que ça ait été à la hauteur de tes espérances!
Publicité