Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
13 décembre 2009

Calebrate good times, come on!

Je me prépare pour le mariage de ma copine. C'est trop de la boulette car du coup je ne bosse pas aujourd'hui.

Et puis j'ai trouvé ma robe assez difficilement. Mais après, les accessoires se sont enchaînés sans soucis, trouvés par la Reine Mère et Sister Lili. Trop canon!

Par contre, je peste contre des collants que je me suis forcée à acheter après avoir lu des tas d'inepties sur internet. Comme quoi qu'ils seraient méga-cool-trop-géants. C'est la blogosphère qui le dit. Depuis des mois. Et ben c'est de la connerie.

8€ pour des collants assez fins qui taillent petit, dont j'ai l'impression qu'ils vont filer à la moindre occasion, qui marquent la taille de la même façon que les autres, et qui sont un peu raides au niveau de la cheville.

Moi je dis : bravo.

Et je dis surtout : je vais remettre mes collants H&M qui ne m'ont jamais fait de mauvaises surprises, eux, et dont le prix et bien plus avantageux.

Et je dis enfin : merci aux bloggueuses de prendre (encore une fois) les gens pour des pigeons en vantant les mérites d'un produit qui n'est pas mieux que les autres, voire même moins bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAN ! <br /> <br /> Toute première apparition sur ce bloug, et je m'émerveille... Non parce qu'avec tout ce matraquage, moi aussi j'ai cédé à la tentation des body touch, moi aussi. <br /> P'tain, les trucs qui soi-disant ne file pas, ne deviennent pas tout moches et épousent ta peau... Mouaif, je les ai filés en deux heures chrono, et question confort et matière, je te suis : je préfère H&M ! <br /> <br /> Bref, tout ça pour dire : je suis ravie (et un peu soulagée, j'en suis venue à me dire que j'étais maudite du collant) que quelqu'un sur la e-sphère partage mon avis!
R
Oh mais t'inquiète, je pensais pas à toi en particulier (je t'imagine mal être malhonnête sur ton blog, vu comme tu es cash en général).<br /> <br /> Oui il s'agit d'un "problème" de deniers ptet (que j'ai pris en maximum, c'est à dire 40), sauf que les mêmes deniers chez H&M ou New Look ne rendent pas du tout pareil et sont bien plus resistants. <br /> <br /> Pour avoir parlé de ces collants avec des copines, on est arrivées à la même conclusion (et elles ne sont pas du tout dans la blogosphère).
C
Bah je les ai testé moi ces collants et ils sont bien, ça ne me serrait pas du tout la taille et ça m'énerve de ne plus les trouver. S'ils sont fin, c'est plutôt à cause des deniers, non ? Après pour l'hiver quand il fait très froid, je ne les porterai pas ts les jours, mais les 40 deniers bien noir doivent être mieux. J'ai donc voulu prendre personne pour un pigeon en disant que j'avais bien aimé.
Publicité