Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
22 septembre 2010

Replay the part, you stole my heart

J'ai vu les Guns et Ozzy Osbourne à une semaine d'intervalle. La grande classe.

Les Guns, s'était énorme. G. a bien rempli son rôle de propagande. 2h30 de show, des effets pyrotechniques, des feux d'artifices sur Leave & Let Die, du piano, ma chanson préférée que j'en ai sauté partout en hurlant (Better), Axl qui tombe du piano tout en continuant de chanter, des bons solos, un public relativement en forme, un G. complètement fou... Bref, un concert mémorable. J'y retournerai sans problème si je pouvais.

Quand à Ozzy... Bon ben heureusement que y'avais Korn en première partie hein, ça m'a rappelé mon adolescence (et je n'ai pas oublié les paroles!!!). C'était énorme ça. Ozzy, c'était surtout drôle. Très bons musiciens, effectivement, Ozzy assez en forme quand on voit son âge et ses problèmes de "santé", mais bon, il est où le Prince Of Darkness ? J'ai vu un gamin devant le sapin de noël moi, pas un bourrin adepte de messe noire. Il sautillait partout, demandait à ce qu'on hurle son nom etc... Rigolo quoi, mais 2h de ça, c'est légèrement lassant. Heureusement que musicalement parlant, c'était chouette (même s'il perd sa voix, c'est indéniable). Bref, pour 30€ en catégorie or, je vais pas chipoter ma soirée, mais quand même, les Guns s'était mieux :-)

*Better de Guns N' Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité