Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
8 avril 2011

You and me in our playhouse

Chris Corner (IAMX) est adorable. Et intéressant. Et il a dit que j'avais compris ses chansons. Et que mes questions étaient intéressantes. Et que mes observations aussi. Et que les autres journalistes n'avaient pas vu (entendu?) tout ça, eux. Et là, grosse émotion qui monte. Parce que IAMX, j'adore. Beaucoup. Et je suis fière qu'un artiste que j'admire me dise tout ça.

IAMX

Si j'interview Muse un jour et qu'ils me sortent ça, c'est la crise cardiaque assurée ah ah ah (oui bon on peut rêver hein...).

*Bernadette de IAMX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que dans le futur tu auras l'occasion de faire une interview de Muse. Je n'en doute pas un instant ;)<br /> bisous et bon week end
Publicité