Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
15 juillet 2007

Mon ptit bouchon

Qui se prénomme Charlie!!! (Charlie and the chocolate factory, Charlie Chaplin, Charles Baudelaire, Charles Lindberg... Vive ce prénom hein!).

Le voici le voilà (ouais bon ça fait 2 semaines qu'il est à la maison et je vous l'avais pas encore montré, honte à moi, mais ce jeune homme est un peu poltron et n'aime pas qu'on le sorte de sa cage, donc super pour les photos!!!).

C'est un rat dumbo (grandes oreilles rondes, trop marrant!) double rex (poil frisé, on a l'impression qu'il est toujours ébouriffé).

        charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oOOOH trop mimi!
B
Hooo! J'adore les rats! J'en ai même eu 3 (pas en même temps hein!) Les Dumbo sont trop chou, j'espère qu'il devriendra vite plus sociable^^
L
oohh il est tout mignon!! son nom lui va bien je trouve. Il plairait beaucoup à mes trois chats...non je rigole!! ;)
Publicité