Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
17 juillet 2007

youppiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai reçu mon paquet du Japn Look Swaaaaaaaaaaaaaaap!!!

C'est Mamzelle Charlotte alias Tinkerbell81 qui m'a gâtée! Avec un pseudo pareil, c'était predestiné (fan de Peter Pan que je suis huhuhu).

Donc miiiiiilles merci à toi! Je suis ravie!!!!!!

Voilà les photos tant attendus...

snifff rock
un sens bon Roooose   Un tee shirt kawaii pour la rockeuse que je suis

miaaam portemonnaie
Des carambars (-1 ahem) et une lettre  Un porte monnaie grenouille

                    pois

Et un super tee shirt personnalisé avec des pois comme j'aiiiiiiiiiiiiiime! Ce soir je reçois du monde, donc je vais l'étrenner!

Trop cool hein? Oué oué je sais je sais, j'ai été gâtée... Des jaloux? Oué oué z'avez bien raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de problème pour le troc, il me manque un "élément" pour ma broche, je te prépare ça cette semaine...j'espère que ça va te plaire!!<br /> Bizbiz
B
Super: tu as été bien gâtée! Les swaps qui se passent bien c'est que du bonheur!
G
c'est bien bouyou tous ces cadeaux...mpfh!!
L
"GGGRRRrrr" (fait la fille jalouse) ;)
Publicité