Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
8 décembre 2007

La soirée où il fallait être... Ou pas... Partie 2

J'ai pas mal parlé des people, mais évidemment ce n'était pas les seuls présents. Nous avions également invité des journalistes!
Et heureusement pour moi, les copines journalistes que je me suis faite depuis le début du stage étaient présentes ce soir là! Elles sont donc restées papoter, accoudées à mon petit comptoir. J'ai dit "heureusement" car attendre qu'un invité arrive et cocher son nom, c'est moyen palpitant. C'est donc plus drôle quand on peut papoter! Et critiquer bien évidemment...

Et ça s'est lâché! Entre les critiques, les regards lourds de sous entendus et les révélations sur certains people... On a bien rigolé! Une a même prévu d'écrire un bouquin (un pavé plutôt) pour révéler les dessous des people. Histoire de montrer enfin ce que les caméras et les photos ne montrent pas, ou tellement rarement! Et c'est vrai qu'il y en aurait à dire sur certains...

Donc, grâces à ces nanas là, j'ai passé une bonne soirée malgré tout!

Sans parler du gentil serveur qui m'a bien chouchoutée (contrairement à ses collègues qui m'ont ignorés superbement), me proposant des petits fours et boissons, et m'apportant même un plateau entier de petites mousses de légumes et poissons! Et oui, ça paraît bête mais dans ces soirées, en général on ne mange pas si on n'est pas un invité! Même lorsqu'on est organisateur et attaché de presse...

Donc en résumé, des rencontres (pas toujours bonnes), de la rigolade, beaucoup de "sourire-bonjour-bonne-soirée", et bien sûr, une grosse fatigue! Mes petons étaient ravis que j'enlève mes escarpins à 00h!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité