Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
13 décembre 2007

Hiiiii que de perles!!!

Je pense ne plus avoir besoin de vous montrer encore une fois ma passion pour les perles, strass, rubans et Cie? Vous savez tous que le bricolage (de bijoux le plus souvent) prend une énoooorme place dans ma vie? Et que j'adorerai ouvrir une boutique avec Sister Lili?

Et bien j'ai trouvé une boutique en ligne qui correspond à ma passion : Matière Première, qui comme son som l'indique, propose des perles fantaisies et autres produits relatifs à la création de bijoux. En bref : perles murano, swarovski, en verre ou encore en corne. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, tous les types de bijoux possibles! C'est pas merveilleux ça?
En plus, à cette période de Noyeeeeel, c'est pratique : on peut soit offrir de la matière première à une créatrice (ce qui m'est arrivé il y a 2 ans), soit offrir un bijoux créé spécialement pour la personne. C'est chouette non? Un cadeau original, personnalisé, fait par vos soins!

   16789549 16839861 16863352 17000599_Md

En plus, jusqu'au 20 décembre, il y a des promotions : - 20% sur tout le site grâce au code GPN. De quoi se lâcher sans (gros) frais (surtout quand on connait le prix du matériel dans les boutiques type Cultura ou la Droguerie...). Là on a du stock, du choix, le paiement est simple et sécurisé, la livraison rapide... Et ce n'est pas cher du tout!!!

Faites vous plaisir et faites plaisir à vos proches en offrant un cadeau original et personnalisé. Courrez vite sur Matière Première!

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
Publicité