Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
30 avril 2008

Mes bottiiiiiiiiiiiiines

Depuis un certain temps (pour ne pas dire quelques années) je cherchais des bottines noires, à la Mary Poppins, un peu originales, sans trop de talon.
Pour des grands pieds comme les miens, il est quasi impossible de trouver LES chaussures dont on rêve. Elles sont toujours trop ceci ou pas assez cela, celles qui nous plaisent s'arrêtent au 39, le talon est trop haut, elles ne sont pas noires...
Bref, je desespère! Même mon temple de la chaussure pour grand pieds et petit budget ne proposait rien!

Et par hasard, au rayon "vintage' de Lafayette, que vois je? D'adorables bottines noires, pas trop hautes avec une petite pointe d'originalité en ce qui concerne les "lacets".
59€, en excellent état et à présent chez moi...

P1010375

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité