Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
1 mai 2008

Comment acheter un véhicule sympa...

... C'est la question que tout nouveau conducteur se pose... Et c'est la question que je me pose depuis quelques années (en fait, depuis que le verbe "conduire" fait partie de mon vocabulaire). Quel endroit? Internet ou journal? Particulier ou garage? Quelles marques? Quelle année?
Bref, que de questions!!!

Le site ParuVendu propose ses services aux particuliers qui souhaitent acheter ou vendre un véhicule. Auto, moto, caravane, scooter, vous trouverez ce que vous cherchez. On peut se créer un compte sur le site, avoir des newsletters, des alertes mails... Se tenir informé et ne pas laisser passer la perle rare!

J'ai des goûts un peu particuliers, car moi ce qui me fait rêver, ce sont les vieiiiiiiiiiiilles voitures. Genre celles qui sont interdites de circulation car trop dangereuses. Le seul modèle qui est accepté sur nos routes, et la plus belle de toutes les voitures, c'est la Mini. C'est ma voiture préférée. Je l'aime depuis des années. Je la veux rouge, ancienne, des rayures blanches sur le capot, et le plus important, le drapeau anglais sur le toit... LA voiture de mes rêves...
Après, niveau taille c'est pas l'idéal (surtout quand on mesure plus d'1m72), pour ramener des potes ou faire de grandes courses... Sans parler du départ en vacances! M'enfin je l'aime énormément quand même, je la trouve choupinette et moi j'aime ce qui est choupinet (et qui a un "made in england" dessus aussi, oui j'avoue...).
Par exemple j'adore cette voiture ci, même si elle n'a pas le toit anglais, car elle est ancienne, rouge et pas chère du tout ! Après elle n'est pas à côté de chez moi mais bon... Quand on aime on ne compte pas!

Bref, revenons à nos moutons! Le site ParuVendu propose donc des rubriques (auto, moto, nautisme...), mais aussi d'affiner vos recherches (localisation, années, marques, prix...), de voir des photos mais aussi de contacter le vendeur (ce qui est bien pratique quand on a le coup de coeur pour une voiture en particulier). Bref, c'est simple, rapide et gratuit !

Vente aux particuliers

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaargh et dire que j'ai vendu la mienne!!! je regrette!! ma première petite voiture, snif...
Publicité