Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
1 septembre 2008

Le grand jour est arrivé...

Je me suis précipitée chez le marchand de journaux, et j'ai trouvé ça...

P1020411

Je suis super heureuse et bien évidemment, très fière! C'est un sacrément bon début non?

Bientôt le 2nd jour de Rock en Seine, sans notre Amy Winehouse préférée (je n'étais pas venue pour elle donc je suis pas particulièrement déçue, et je m'y attendais quand même beaucoup!).

Bonne journée tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ma poulette!!! c'est un super bon début!!! ça doit faire tout drôle de voir son nom dans un magazine non?<br /> Gros bisous
F
Comme toi, je trouve ce magasine très bien fait, et concis. Il est super!!<br /> Tu peux être fière d'avoir réalisé ces pages!!<br /> Et sans vouloir te flatter, bizarrement, j'avais remarqué cette page!!
R
Non je n'écris pas "énormément" dans ce magazine, j'ai eu ma 1ère proposition de pages mode pour ce numéro, j'en ferai sans doute d'autres, mais il y a des taaaas d'autres pigistes qui ont des pages plus fournies, plus écrites, bref plus "prestigieuses"... Là je débute, donc... En tout cas je suis contente que tu aimes ce magazine, parce que je le trouve vraiment mieux fait et plus "intelligent" que les autres du même genre, sans parler de l'absence de potins inutiles, de look copiés partout (à la parisienne) etc...
F
attends, c'est toi qui écris dans style??? mais j'adore trop ce magazine!! <br /> oooh
K
Félicitation, congratulations :-) Je suis fière de toi ma Rose. Bisous !
Publicité