Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
28 octobre 2008

Christmas is coming...

Et oui c'est dans moins de 2 mois! Il est temps de faire sa liste au Papa Noyel hein!!?? Allez, je m'y colle... Fais gaffe à toi Daddy Christmas, cette année c'est du lourd! Et j'ai été hyper sage donc bon... Je mérite bien tout ça non? Non ? Oui hein... Bon je préviens, y'a des choses qui seront dures à trouver... Voir même impossibles... Enfin, qui ne tente rien n'a rien n'est-il pas? Et puis jvoudrais pas être ingrate hein, c'est pas mon genre, mais y'en a ça fait genre DES années que je les demande... Alors je m'interroge un peu, et c'est normal tu en conviens... Bref, allons y gaiement pour la liste des cadeaux (quasi esclusivement des CDs, c'est pas comme si la musique était ma priorité dans la vie hein...).

A Little Bit Longer

High School Musical 3 Wii boxart

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah alors, que fait Sister Lili? ;)
M
T'as de la chance, je ne sais pas quoi demander ;)<br /> Pour les CD, je déteste attendre, du coup je me paie toute la musique (sur Itunes;) mais alors là, je ne sais pas, je me demande si je ne vais pas demander un bon gros cadeau et que tout le monde se cotise et hop ;)<br /> Bisous !!!
R
Ben j'ai mon ordi à vider!!! Et puis la musique c'est réellement ma priorité... Mais y'a quelques DVD et jeux aussi! Et je pense rajouter des ptites choses par ci par là si j'y pense...
C
mais...vraiment que des cd???<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> ps : j'en connais pas la moitié!
Publicité