Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
19 mars 2009

Look de la semaine

N'ayant plus de demandes de look, je fais ce que je veux! Et ce que j'aime! Donc cette fois, je m'intéresse à Kate Nash et à son look pour une soirée NME qui a eu lieu en Angleterre en 2008. Je reconstitue son look, ce que j'ai fait pour le magazine pendant 6 mois (changement de rédactrice en chef, changement d'équipe et changement de style du magazine, ce qui est bien dommage...).

katenme My Items

Robe - Browns Fashion
Chaussures - Forever 21
Gilet - Forever 21
Bague - Philippe Crangi
Noeud - Regencies
Collants - Tommy Hilfinger

Une petite robe dorée assez simple, relevée d'un noeud sur la poitrine. Kate reste sobre et ne porte que du noir avec sa robe dorée. Pour ne pas attraper froid, on prend un petit gilet et des collants. En avant la musique avec le NME et Kate.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité