Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
22 mars 2009

The Killers - Bones

Ce qu'il y a de bien avec mon mémoire, c'est que je dois me plonger dans les magazines rock. Sur ces 10 dernières années. Pour certains titres, c'est facile, je les ai (jamais jetés et j'ai bien fait), et pour d'autres je vais à la BNF. La semaine dernière, dans un vieux Rock Sound qui parlait (entre autres) de The Killers, j'ai appris une chose : Tim Burton a dirigé le clip "Bones" . Jaime le groupe, et j'adore  particulièrement ce clip. La première fois que je l'ai vu, je suis restée scotchée devant. Ce clip me fascine toujours autant, 3 ans après sa première diffusion.
Et bien la semaine dernière j'ai compris pourquoi... Décidément, Tim Burton, même quand je ne suis pas au courant, me fascine :-)

The Killers - Bones
par The-Killers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité